Je suis un idiot

Sérieusement. Je me demande parfois comment je fais pour passer autant de temps à être bête. Je dois y consacrer beaucoup d’énergie.

Je plante le décor : je n’aime pas les procs quand je heal. J’aime bien avoir un HPS constant, et surtout pouvoir contrôler mon burst si j’en veux un. Un proc hâte, ça ne me plaît pas du tout. Ça ne proc jamais quand il faut, et même si ça le faisait ça me ferait chier : j’aime être constant, point. Surtout au sujet de la hâte : voir mes barres de cast se remplir plus vite que d’habitude alors que je n’ai rien demandé a tendance à me perturber et me donner envie de l^fkµgµgeùfkdpo.

Le problème est que depuis la 4.3, AUCUN trinket heal n’est tombé en raid. Je suis obligé de me taper des vieux trucs qui ne me plaisent pas, à savoir la mâchoire HM et surtout le trinket à proc hâte sus-cité. Je le hais. Mais j’ai rien d’autre.

Il y a bien le trinket de l’échine, mais je n’en voulais pas, je n’ai pas besoin d’autant d’esprit alors que j’en ai suffisamment sur mon stuff et que je n’ai aucun souci de mana.

Puis une nuit, deux de mes neurones se sont rencontrés, probablement les deux derniers qui ne se sont pas encore transformés en zombies, et m’ont soufflé quelque chose à l’oreille :

TU ES CON

Je le savais déjà, mais passons, mes neurones n’ont pas tendance à être très polis.

Pourquoi avoir plein d’esprit sur ton équipement et un trinket proc hâte que tu détestes alors que tu peux avoir plein de hâte sur ton stuff et un trinket qui donne plein d’esprit en permanence ?

J’ai donc reforgé tout mon esprit en hâte et je compte prendre le trinket de l’échine dès que je le peux. Hop, je garderai autant d’esprit mais je me débarrasserai d’un proc hâte qui ne m’apporte que désespoir depuis qu’il est arrivé dans mes sacs, au profit d’un gain constant en hâte (plus de 700).

C’est assez merveilleux à vrai dire. Enfin, ça le sera quand le coeur sera à moi.

Laisser un commentaire

