Hagara Matata

J’espère que je vous ai mis la chanson en tête, parce que moi, c’est mort, je vais le chanter toute la nuit. Par ailleurs, mes excuses pour le jeu de mots, je promets que je ne referai plus jamais des choses comme ça.

Venons-en aux faits :

Hagara HM

Un mois après avoir tué notre dernier boss en HM, Yor’sahj, Hagara tombe enfin, et avec elle un token pour moi. Un mois, c’est beaucoup à mes yeux. La cause principale, c’est le roster incomplet qui nous a empêché de la try sérieusement avant ce vendredi – nous ne partions pas en raid aussi souvent que souhaité, et lorsque nous le faisions, c’était avec des PU à la qualité parfois douteuse. Par bonheur, notre Palaheal était de retour cette semaine, j’ai au moins pu compter sur lui.

Une soirée rythmée par de nombreux incidents plus ou moins amusants, notamment une Hagara combattue avec le chapeau de Burgy, une malencontreuse pression sur la touche d’avance automatique qui m’a fait foncer droit dans l’explosion d’un amalgame sur l’échine, ou un paladin heal qui joue les sirènes sur Madness et qui me laisse seul au soin pour la moitié du combat – soit dit en passant, je l’essayerai en solo dans les semaines à venir.

Prochain arrêt : Zon’ozz, qui va nous causer les mêmes problèmes de compo et de roster que Hagara.

Laisser un commentaire

