CTN, Y U NO ?

J’avais fait le pari d’écrire un article dont le titre ne comporterait aucun mot de plus de trois lettres. J’ai gagné.

CTN, toi qui es la raison pour laquelle le soleil brille, voudrais-tu bien m’aider à m’équiper en dressant une liste des BiS ?

Citation authentique. Et croyez-moi, je saurai qui a dit que je me suis envoyé ça moi-même, et je trouverai une façon de leur faire payer.

Non, je ne compte pas le faire, pour deux raisons :

– Une liste de BiS, ça n’existe pas. Trop de facteurs entrent en compte pour pouvoir déterminer le meilleur équipement, c’est à l’appréciation de chacun. Et même s’il était unanimement reconnu qu’une stat était incontestablement plus intéressante qu’une autre dans toutes les circonstances, le besoin en esprit de chacun serait différent, chamboulant de fait toute précision.
– Je pourrais faire non pas une liste des BiS mais une liste de tous les objets intéressants qu’il est possible d’obtenir pour chaque emplacement, et comment les obtenir. Ça me parle déjà plus, mais je ne trouve pas ça pratique tant que je suis sur WordPress. Je ne peux pas intégrer les tooltips WowHead, ce qui rendrait la lecture très lourde.

De fait, il y a peu de chances que ça arrive avant que je n’héberge ce blog moi-même. Promis, dès que j’aurai des sous, je le ferai.

Je profite de ce petit article pour annoncer que je suis en pleine rédaction d’un article destiné à nos amis les tanks. On ne les aime pas tellement, mais on est bien obligés de se reposer parfois sur eux.

See ya.

Laisser un commentaire

