Le retour de la vengeance

Ça commence à faire un moment que je n’ai plus rien écrit ici, c’est assez dommage. Il faut dire que l’actualité est pour le moment assez plate, tant au niveau personnel qu’au niveau de la bêta de Mists of Pandaria. Je n’ai pas de quoi écrire beaucoup, et force m’est d’avouer que je manque un peu de temps pour écrire quelque chose de réellement utile.

Pour me pardonner et pour me rattraper, j’ai donc décidé d’écrire un article totalement inintéressant et inutile.

Historique des évènements

1 avril 2012 : Ma DK passe fièrement niveau 85. Sa coupe de punk inspire la peur et sème la destruction.
Gob'
6 avril 2012, vers 22 heures : Ma DK triomphe de Madness pour la première fois en mode normal.
6 avril 2012, vers 22 heures plus deux minutes : HOLY MOTHER OF BLAZING DRAKE.
Blazing Drake

Ma foi, une monture comme ça en 20 heures de /played, je vois ça comme le signe que ma gobeline est promise à une grande et brillante destinée. Ou à finir par travailler dans une écurie, c’est selon.

PONEY PONEY PONEY

J’avais promis un article totalement inintéressant, je finirai donc sur une touche inintéressante mais exceptionnellement indispensable. Si, ça se dit.

See ya, et mes excuses encore pour le manque de nouveautés récemment.

Laisser un commentaire

