Vous aimez CTN ? Aidez CTN !

Bonjour à tous,

Un article un petit peu sérieux pour une fois – bien que je doute que je réussirai à le rester jusqu’à la fin.

Cela commence à faire un moment que je m’occupe de ce blog, que je relaie les informations sur la bêta que je réussis à trouver, que j’écris des articles par-ci par-là pour répondre à des questions qui m’ont été posées ou que je lis régulièrement. Les visiteurs se font de plus en plus nombreux au fil du temps, notamment grâce aux posts concernant Mists of Pandaria, et ce malgré le fait que je n’ai fait aucune promotion pour CTN.

Mais j’ai néanmoins besoin de votre aide pour faire vivre le blog. Comment ?

1 : Partagez

Un blog n’est rien sans communauté derrière, et il est très gratifiant de savoir qu’il y a des gens intéressés par ce que j’écris ici et qui me suivent. Si vous trouvez ce blog utile ou intéressant, pourquoi ne pas en faire profiter vos amis ?

2 : Réagissez

Je fais des erreurs comme tout le monde, j’ai une façon subjective de voir les choses comme tout le monde. Ce que j’écris ici n’est donc pas objectif et je suis ouvert à la discussion à ce propos. Des éléments pertinents sortiraient probablement de la discussion et me permettraient de 1) corriger mes erreurs et 2) enrichir le blog, en améliorant et multipliant son contenu.

3 : Proposez

CTN ne vous convient pas à cause des sujets abordés / parce que les informations sont mal organisées / parce que les informations sont inintéressantes / parce que j’ai des goûts musicaux pourris / parce que vos voisins organisent un barbecue ce mercredi ? Je suis ouvert aux propositions, vous me rendriez un grand service en prenant un peu de temps pour m’expliquer pourquoi je ne sers à rien.

Conclusion

Merci à tous ceux qui m’aideront et m’ont aidé à rendre CTN meilleur. ;)

Laisser un commentaire

