Bonus T14 et changements bêta

Ça commençait à faire longtemps que je n’avais plus rien écrit ici. Les choses ont un peu bougé sur la bêta, avec un nouveau patchnote apparu sur la bêta, mais surtout…

Item – Shaman T14 Restoration 2P Bonus – New: Reduces the mana cost of your Greater Healing Wave spell by 10%.
Item – Shaman T14 Restoration 4P Bonus – New: Your Tidal Waves ability now grants 1 additional charges each time it is triggered.

Bonus 2p – Réduit le coût en mana de votre Vague de soins supérieurs de 10%.
Bonus 4p – Le Remous et la Salve de Guérison génèrent une charge de Raz-de-marée supplémentaire.

Deux bonus assez intéressants mais aussi situationnels. Sur des combats comme Maloriak HM ou Magmaw HM par exemple, où le soin à fournir alors que le raid était dépacké était monstrueux, j’aurais vendu mes parents pour ce bonus. En heal tank, ce sont aussi deux très bonus bonus. Mais en heal raid, sur des combats comme… euh, 90% des combats de DS, Ultraxion en tête de liste, ce sont simplement deux bonus sans le moindre intérêt.

Pour ma part, je pense que je ferai comme pour le T12, à savoir deux stuffs différents : l’un « principal » pour lequel je ne me préoccuperai pas des pièces de set, et un pour lequel j’irai chercher le 4p et que je n’utiliserai que sur les combats qui s’y prêtent bien.

Patchnote

  • Grâce de l’Air (aura maîtrise) ne donne plus +5 à la maîtrise, mais +2717 au score de maîtrise.
  • Disparition des charges du bouclier d’eau. Il durera une heure et ne pourra plus être perdu en vous prenant des dégâts. Le gain en mana reste, mais a été légèrement diminué (de 2928 à 2272 par proc)
  • Glyphe de Chaining a encore été modifié. Il augmente la distance de saut de la Salve de 100% (elle était descendue à 50% il y a peu), mais donne à la Salve un CD de 4 secondes.
Laisser un commentaire

