Mogu’shan Vaults

Bonbonbon, ça faisait déjà un bon moment que je n’avais rien écrit ici. Comme d’habitude, très peu de changements sur la bêta pour les chamans, je n’ai donc que peu d’occasions de mettre ce blog à jour.

J’ai bien précisé pour les chamans, car sur la bêta, ça bouge bien : certains boss de raid (tous sauf un, à vrai dire) ont pu être testés sur les serveurs de la bêta. J’ai pu participer à plusieurs de ce boss, et j’ai suivi de près tous ceux que je n’ai pas eu l’occasion de tester par moi-même.

J’ai donc commencé à rédiger des guides sur les boss normaux du T14. Je ne donne pas de stratégie précise, je ne veux pas donner la meilleure façon de tuer le boss, je ne fais qu’expliquer les capacités des boss et parler des choses que le dungeon journal ne dit pas, voire la façon dont j’avais procédé afin de donner une idée de la marche à suivre. Il faut bien évidemment prendre en compte le fait que je ne parle que de ce que j’ai vu sur la bêta, certains boss pourraient changer avant d’arriver sur les serveurs live.

Je commencerai d’abord par transcrire et traduire le dungeon journal pour tous les boss, puis les explications plus détaillées arriveront.

Pour le moment, j’ai fait les deux premiers boss, des Mogu’shan Vaults, premier raid de MoP :

Stone Guard
Feng the Accursed

Les autres arriveront petit à petit. N’hésitez pas à me corriger si j’ai effectué une erreur ou si je n’ai pas été clair. ;)


À venir : modification des informations concernant les nouveautés de Mists of Pandaria, notamment les glyphes et les talents. Maintenant que j’ai mon accès à la bêta, je vais pouvoir faire quelque chose de plus clair et complet.

Laisser un commentaire

