Des news et un screen

J’ai (enfin) terminé les pages concernant les Mogu’shan Vaults, avec Will of the Emperor. Je vais m’occuper d’écrire des strat plus détaillées avant de me pencher sur les autres raids, contrairement à ce que j’avais promis. Je n’ai plus accès à la bêta pour le moment (mise à jour de 20Go + connexion catastrophique = have fun), je n’ai donc plus accès au dungeon journal.

Et pour ce qui est du screen…

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit de la monture rare d’Attumen, premier boss de Karazhan.

Bien content pour le coup, je ne m’attendais pas à la voir tomber, moi qui ne faisais qu’un petit Karazhan rapide pour terminer ma réputation. Prochain sur ma liste : le cheval squelettique de Vaillefendre.

C’est tout pour ce soir (enfin, ce matin plutôt, il est déjà deux heures et demi), see ya !

5 réflexions sur “Des news et un screen

  1. Khadjin dit :

    T’es quand même vachement plus sexy en trollesse!

    • chamantoutnu dit :

      Clairement. Toi ça va, la transformation en draenette t’a plutôt réussi. :p

      Mais le plus laid, c’est que je risque de laisser tomber ma chamane pour une elfette paladine à MoP.

      • Khadjin dit :

        La draenette c’est transitoire rien de plus, pas une affaire de coeur. Je comptais attendre MoP pour passer panda et migrer dans ma guilde actuelle côté Ally, mais on m’a dit qu’il valait mieux que je migre immédiatement, so. Draenette par intérim.

        Oh fuck! C’est pas possible ça, tu peux pas passer paladine. :C A la limite druide, mais pal? Elfette? C’est sur ordre de ton GM?

      • chamantoutnu dit :

        Disons que ma paladine était le seul heal 85 que j’avais au moment où nous avons commencé à faire des raids reroll hebdomadaires en guilde. De là, elle est devenue mon reroll principal, je l’ai stuffée de plus en plus, je l’ai jouée de plus en plus, et je me suis rendu compte que j’aimais la jouer (je me sens sale là). Pas spécialement plus que ma chamane, mais j’aime bien changer de temps en temps.

        C’est pas ma GM qui me l’a demandé, au contraire, ça nous mettrait plutôt dans la merde en terme de compo (nous n’avons que 2 heal dans le roster actuellement, et le second est… un paladin) et c’est pour ça qu’on n’en est qu’au stade où on « pense qu’on pourrait éventuellement examiner cette potentielle possibilité ». Mais ce n’est rien d’autre qu’une petite envie de changer de décor, mon coeur reste celui d’une chamane. :3

      • Khadjin dit :

        J’espère que tu reviendras à ta chamane un de ces jours :C et puis que va devenir « Chaman tout nu » si tu ne joues plus chaman, hein?

Laisser un commentaire

