Google est merveilleux

Il est possible grâce à WordPress de connaître les termes de la recherche qu’ont effectué les gens sur Google pour atterir sur mon blog. La liste est particulièrement longue, mais j’étais persuadé d’y trouver certaines perles si j’y jetais un oeil.

Je n’ai pas eu tort ! Je crois que certains ont été trompés par le « tout nu ».

ma tata toute nue

I am speechless

filme chaman nouvo – lapin compris.
trop bon d’être nus – je ne peux qu’être d’accord. Mais j’ai peur que vous ne soyez pas sur le bon blog !
moi poney s’épuise vite – j’ai en effet parlé de poneys, mais j’ai peur que mon avatar de Fluttershy et moi ne puissions être d’une quelconque aide pour vos équidés.
drake tout nu – encore une âme égarée. :( De façon surprenante, ce mot-clé fait partie des plus nombreux.
fuck nu – pardon ?
nerf blazing burst prix

Le Nerf Blazing Burst, après une rapide recherche. Aucun rapport.

sets t14 laids – il s’avère que CTN est la première chose sur laquelle je suis tombé en effectuant cette recherche. Suis-je si mauvaise langue que ça ? :(
chaman c trop bon – affirmatif.
nudité comme narcissisme
jal les dolls – il se trouve que cette recherche mène sur la page de Gara’jal, qui utilise le sort Voodoo Dolls. Mais j’ai peur que ce ne soit l’objet de cette recherche.
film fame dan la class tounu – un mystère.
totem tout nu – quoi de plus sexy qu’un totem ?

En conclusion, je pense que je ne changerai jamais le nom du blog. C’est bien trop marrant. :’)

Laisser un commentaire

