[Guide] Le chaman restau à Mists of Pandaria

Il est enfin là, le guide destiné à reprendre le flambeau de mon petit récapitulatif. Je l’ai rédigé majoritairement de nuit, il est possible que mes idées n’étaient pas toujours fraîches, n’hésitez bien sûr pas à me faire remarquer mes erreurs si vous en trouvez !

Comme toujours, je suis disponibles et serai ravi de répondre à vos questions et suggestions.

[Guide] Le chaman restau à Mists of Pandaria, c’est par ici !

Bienvenue sur mon guide consacré au chaman heal à Mists of Pandaria ! Ce guide est principalement destiné aux chamans ayant un minimum d’expérience (je ne parle pas trop ici des bases de la spé), même si j’espère l’avoir écrit de façon compréhensible pour quelqu’un découvrant la classe. […]

Continuer la lecture >>

Bonne lecture. ;)

Laisser un commentaire

