Modification potentielle du 4p t14

Un petit article rapide pour transmettre l’un des tweets de Ghostcrawler qui nous concerne d’assez près :

Q : but that make the 4pt14 useless for us, ( Tidal Waves always up ). ( next coming )
R : We think this is a fair concern. We’d consider changing the set bonus slightly – still Tidal Waves but in a different way.

Les développeurs pensent donc à modifier le bonus 4 pièces du set T14 à cause de sa mauvaise synergie avec le glyphe de Remous. « Pensent » à le modifier, ce qui ne signifie pas une modification certaine. :p

La modification, si modification il y a, portera toujours sur Raz-de-marée, mais d’une façon différente, en espérant que cela rende le bonus de set plus attirant qu’actuellement.

Je suis quand même surpris et un peu déçu de voir que nous connaissons les bonus de set depuis des mois, que ce problème est évoqué depuis un moment par de nombreux chamans (le 4p n’est déjà pas super sexy sans glyphe de Remous, alors avec…), mais que ce n’est qu’aujourd’hui que Blizzard communique à ce sujet (enfin c’est la première fois que je les vois le faire, en tout cas). Mais mieux vaut tard que jamais, tant que nous sommes toujours pas niveau 90…

4 réflexions sur “Modification potentielle du 4p t14

  1. Kapu dit :

    Des nouvelles concernant cette modification ? Etant donné que MOP sort ce soir, ce sertait cool qu’il nous fasse pas attendre la 5.1 pour une modif

    • chamantoutnu dit :

      Pas à ma connaissance. Et avec les événements pré-MoP (Ghostcrawler est à Paris notamment), je pense qu’on ne verra pas grand chose bouger à ce niveau avant au moins une semaine ou deux. J’espère me tromper.

  2. Healéatoire dit :

    J’ai vu que tu étais full esprit , c’est si dur que ça la regen maintenant ??

    • chamantoutnu dit :

      Moins que prévu, à vrai dire. J’atteins maintenant les 9.500 d’esprit unbuff, je commence à être assez à l’aise même si une bonne gestion de la mana reste primordiale. Sur les premiers raids, j’avais environ 6.000 d’esprit unbuff, c’était déjà largement plus douloureux.

Laisser un commentaire

