Are you prepared ?

[ Article hors-sujet inintéressant. ]

N’ayant commencé à jouer qu’à la fin de Wrath of the Lich King, et n’ayant pas de guilde à l’époque de la sortie de Cataclysm (ni d’argent pour acheter l’extension dès sa sortie, par ailleurs), c’est la toute première fois que je me prépare à l’énorme rush qui suit chaque lancement d’extension afin de pouvoir taper du gros mob rapidement et efficacement. J’ai donc essayé de faire en sorte que ça se passe en douceur :

– Une quinzaine de quêtes journalières faites à l’avance (18 de mémoire) pour être rendues rapidement mardi matin. je n’ai pas pu faire mieux, mon livre de quêtes était déjà rempli. :(

– De quoi passer une bonne partie du leveling sous flacons et buff bien nourri, pour moi et la personne qui m’accompagnera pendant plusieurs niveaux. Pas grand-chose, mais suffisant j’espère !

Avec 50 sagerelles que l’image ne montre pas. Du bien nourri, du flacon intell pour moi, de l’élixir critique pour war furie, et des potions.

– Je me suis motivé à acheter les pièces Elem qu’il me manquait (j’avais tous les tokens en double en banque, mais jamais pris le temps d’acheter toutes les pièces), gemmer et enchanter le tout pour enchaîner les niveaux plus rapidement.

Woaw, avec un enchant de tête

– Revente de tonnes d’objets dans mes sacs et en banque, pour pouvoir enchaîner les quêtes sans devoir me vider trop régulièrement. Et dans le pire des cas, Jeeves sera là pour me filer un coup de main !

– Exctinction de mon téléphone et remplacement du message du répondeur par quelque chose de grossier – m’assurer que je pourrai me consacrer à ma chamane à 100% est extrêmement important. De plus, la vieille carcasse qui me sert de PC s’est vue menacée de mort si elle me lâchait.

Une fois la chamane niveau 90, suffisamment équipée pour entamer les raids le mercredi prochain, il me reste encore quelque chose à faire…

MOINE !

Après l’avoir testé sur la bêta, bien trop peu à mon goût (une fois de plus la faute à ma vieille carcasse de PC), j’ai beaucoup accroché et étais très impatient de pouvoir tester la classe (en soins, bien entendu) sur les serveurs live en raid. J’ai donc aussi un peu préparé ça !

L’équipement héritage complet, anneaux mis de côté, pour les trois spés, avec enchantements (Croisé <3). Des sacs, des glyphes, et quelques pièces d'équipement niveau 80 qu'un guildeux a été assez gentil pour me confectionner.

Et le plus horrible à préparer, de quoi monter jusqu’au niveau 525 en alchimie et ingénierie. Ma prêtresse, qui est mon perso-poubelle, a eu l’amabilité de me prêter sa banque pour ce faire.

Voilà voilà. Ce n’est pas énorme (ni très intéressant), mais je pense que j’ai de quoi débuter Mists of Pandaria assez tranquillement ainsi. :)

Et vous, vous êtes prêts ?

2 réflexions sur “Are you prepared ?

  1. Healéatoire dit :

    J’ai jamais fais un début d’extension , ça vaut vraiment le coup de faire des journas pour les rendre des le début de mop pour gratter un peu d’xp ??

Laisser un commentaire

