Des nouveautés sur CTN

Comme certains d’entre vous l’auront sans doute remarqué, plus rien ne se passe sur CTN depuis maintenant plus d’un mois. Je ne me contentais que de répondre aux commentaires qui m’étaient formulés, sans mettre à jour les pages existantes et sans rajouter de contenu.

Il se trouve que je suis aujourd’hui ici pour mettre une fin à cette léthargie. Et je ne suis pas seul cette fois !

Contrairement à ce que j’avais (honteusement) déclaré récemment, CTN ne sera pas laissé sans mise à jour ni améliorations. Et pour permettre de mener à bien cette périlleuse mission, j’ai le plaisir d’annoncer l’arrivée de Colandrina sur CTN, un chaman que vous connaissez probablement déjà pour son implication sur les forums officiels ainsi que ses excellents guides.

Nous allons donc tous les deux nous occuper de mettre à jour CTN de façon aussi rigoureuse que possible, tout en continuant régulièrement à enrichir le blog de nouveautés telles que de nouveaux guides (voire des refontes entières de guides déjà existants), du theorycrafting et des feuilles de calcul à en avoir mal à la tête, ou tout sujet que vous voudriez nous voir aborder.

À bientôt donc !

2 réflexions sur “Des nouveautés sur CTN

  1. nfuzr dit :

    Une excellente nouvelle que voilà. De plus, apprendre que Colandrina sera également de la partie, ça en fait 2 pour le prix d’une. Bon courage à vous 2 et merci d’avance pour tous vos efforts et votre amour pour notre magnifique classe qu’est le Chaman :)

  2. chamyxius dit :

    nfuzr a déjà tout dit donc je me contenterai de dire : +1

Laisser un commentaire

