Les dessins de Colandrina

Bonjour à tous!

On manque un peu d’inspiration en ce moment… Et de temps.

On a préparé 2 articles qui auraient du sortir un peu plus tôt.

– Le premier sur l’interface, le gros du boulot est fait, mais ça demande du fignolage et des accords entre les auteurs (bah vi, on raid pas dans le même format, et donc l’interface diffère).

– Le deuxième sera… une surprise! Un article à la con (sensé être marrant) qui pourrait quand même être utile. Mais comme j’ai un humour à la con (je me suis fais mute 2x hier soir sur mumble), faut que je travaille le texte, au risque de me faire mute sur ce blog pour cause de blagues pas drôles…

Fin bref, s’il faut bien faire des article pour tenir constamment nos lecteurs en haleine, j’avais perso d’autre projets en cours. Alors histoire de, je partage (c’est le but d’un blog).

Entre autres projets, donc, je fais des dessins, la plupart étant pour des gens sur wow (notamment des guildoux). Je me suis acheté une tablette graphique en juin de cette année, donc je débute encore. Et les gens ont l’air d’apprécier, donc je suis content.

Donc, les voici :

Ca, c’est moi :), non je ne donnerais pas mon tel !

Syùn, une chamelem

Weakfury

Ephisia, mon GM en plein facepalm (il devait penser à moi).

Kerra, une amie pretresse.

Voilà, si vous voulez retrouver d’autres dessins que je fais :

http://colandrina.deviantart.com/

Tout ces dessins sont libres de droits, utilisez les si vous voulez (je suis trop noob pour essayer d’en faire quoi que ce soit).

 

Laisser un commentaire

