La fin de la bouteille de Cola

Parce que celà devait bien arriver un jour…

Je vous annonce mon arrêt du jeu (et par la même mon arrêt en tant que rédacteur sur ce blog).
Rien avoir avec le chaman, rassurez vous ! Non, je le trouve compétitif sur ce tiers, très compétitif sur les combats packés, un peu moins quand on ne l’est pas, mais c’est le chaman, il est comme ça depuis que je le joue.
Je trouves qu’on a retrouvé notre place dans la team soin, et c’est l’essentiel.

J’arrête par lassitude du jeu, parce que j’ai assez farmé de trucs, que j’ai plus envie d’être dispo le soir jusqu’à minuit, de gérer mes soirées et mes journées en fonction d’un jeu et que je penses que j’ai autre chose à faire dans la vie.

Je continuerais environ un mois à jouer, le temps que ma guilde retrouve un chamheal.

ET C’EST LA QUE J’AI BESOIN DE VOUS !!!!!

Parce que c’est dûr de retrouver un chamheal potable. Et que si vous me lisez vous avez au moins un debut de réflexion ( et j’aurais l’impression de laisser ma place entre de bonnes mains).

Alors oui, c’est abusay de faire l’article de sa guilde sur son blog, mais j’ai toujours fait comme il me chantait.

EPSILON

Alors Epsilon késako?

C’est une guilde sur Kirin Tor ally, un plutôt bon serveur RP PVE, avec :

  • de bonnes guildes (OLTH, Espilon, Arcanis, Choc Epik…),
  • Des guildes au fonctionnement rare : Achievement Club qui focus sur les HF, Renaissance un guilde 25 avec un petit progress mais qui vit (et c’est assez rare pour être souligné).
  • Des personnages connus (je vous laisse les découvrir)
  • Une plutôt bonne ambiance
  • Un /2 au français à peu près correct (bref, c’est pas Archimonde)
  • Du RP ( c’est assez drôle parfois de se ballader à la cathédrale de Hurlevent et les voir faire leurs trucs, assis tranquille sur un banc à papotter sur TS)

Ensuite, Epsilon en elle même :

  • C’est une guilde qui a 8 ans !
  • C’est un R25 très stable
  • C’est une guilde avec une bonne ambiance, axé sur le progress mais avec humanité!
  • C’est une guilde qui ira chercher le top 15 / top 20 r25 français (17e au T15).
  • Une guilde qui demande une dispo de 4 sur 5 soirs par semaine de 20h30 à 00h00
  • Il y a des filles dans la team heal !!! (et des pédés aussi, mais ils font leur service militaire, faudra attendre pour leur sauter dessus).

Pour postuler, n’hésitez pas à visiter le forum : http://www.guilde-epsilon.com

Ou a contacter Zalou

Et si vous ne savez pas comment on postule n’hésitez pas à faire un tour sur : https://chamantoutnu.wordpress.com/2013/04/26/guide-de-la-candidature-pour-une-meilleure-guilde/ que j’ai pris tant de plaisir à écrire !

Mot de la fin

Je vous remercie tous d’avoir été si nombreux à me lire, je suis d’ailleurs toujours étonné des stats sur les blogs, c’est rigolo. Je m’attendais pas à ça.

Je vous remercie de la patience que certains ont eu à lire mon article sur le théorycraft (sérieux, même moi en me relisant, j’ai les oreilles qui fument)

Et je vous souhaite une bonne route, de bons downs (avec Epsilon évidemment….)

11 réflexions sur “La fin de la bouteille de Cola

  1. C’est dommage que tu arrêtes, on avait avec tes articles un endroit sympa en français et qui permettait d’aller en profondeur dans pas mal de choses! Il reste quelques endroits encore où se renseigner mais la totalité sont en anglais à l’heure actuelle, tu vas manquer à la communauté chaman francophone!

    Tout de bon pour toi et ton avenir, j’ai pris énormément plaisir à te lire et mettre en pratique ton theorycrafting ;)

  2. Hëm dit :

    C’est avec regret que je lis cette nouvelle. Nous perdons effectivement la dernière source d’information en français parlant sur le rsham et qui porter réflexion sur cette classe.
    Comme indiquez je pense que beaucoup de lecteur on pu apprendre et approfondir leurs visions du heal grâce aux nombreux post et moi le premier ! :).
    Ce que j’aimais surtout c’est qu’on sentait vraiment la passion à travers les post et pour quelqu’un qui aime sa classe comme moi c’est un véritable plaisir à lire .
    Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle vie :).

  3. Jeykers dit :

    On a le droit de refuser une démission non ?
    Comme le dit Hëm dernière source d’info sur le shamheal … En tou cas merci pour le taff que tu as accomplis etd’avoir donné aux sham l’espoir d’un jour meilleur dans la team heal.

    Bon courage à toi pour la suite ;)

  4. Domeos dit :

    Merci pour ce blog et pour toutes les informations que tu y as mises, ça m’a bien aidé. Bonne continuation à toi ;)

  5. Horyzon dit :

    Merci pour toute l’aide que tu m’as apporté et tous les renseignements fournis qui m’ont grandement aidé à m’améliorer !

    Bon vent
    Horyzon@Sargeras

  6. Rhaendri dit :

    C’est dommage Cola.. It was a pleasure raiding alongside you in Epsi and discussing the shaman healer at length with you. Mais je comprends ton decision et j’espere qu’on va pouvoir rester en contacte d’un manniere ou autre.

    Bonne continuation IRL.

    Rhae

  7. Tsünämi dit :

    Oui c’est dommage que tu arrêtes. En plus ton site était ma référence comme je ne parle pas très bien anglais. Mais je te comprends, moi aussi j’ai envie d’une vie irl et j’ai beaucoup freiné. Bonne continuation dans ta vie…

  8. colandrina dit :

    Merci pour vos message, ça me fais réellement plaisir d’avoir pu vous aider, et des bouts de commentaires me retire certains certains doutes qu’on m’avais mis en tête sur ma passion chamanesque ;)

    @Rhae : /kiss

    J’avais oublié (ou pas trouvé, parce que j’avais déjà mis « the end » ) de mettre une fin en musique. J’ai récemment retrouvé une chanson que j’adore :

    Prenez du plaisir en tout les amis ;)

  9. Tsünämi dit :

    J’adore la Rue Ketanou !!!

  10. ïonis dit :

    Hello,

    Ca me fait un peu l’effet d’un combat « petit doigt de pied Vs coin de porte » …. ca pique !!

    Evidement comme beaucoup je regretterais de ne plus pouvoir te lire mais je tiens surtout à saluer tout ton travail effectué autour du Rsham et te souhaiter une bonne continuation pour l’avenir.

    Bien cordialement, Ïo

  11. Butane dit :

    Ceci est un message subliminal qui a pour but secret de te faire reprendre le jeu pour WoD.

Laisser un commentaire

